Même si elle s'est retirée, je crois qu'on en entendra parler encore dans un bout de temps !!
Je ferai une présentation de cette gymnaste plus tard, mais pour le moment, voici une interview qui nous informe un peu de ce qu'elle fait en ce moment

C'est de la trad approximative donc c'est normal si certaines phrases n'ont pas été traduites.
l'interview originale : http://e-motion.tochka.net/news/48792.html
trad :
Après vous être retiré de la gymnastique, qu'appelleriez-vous votre occupation principale ?
- Maintenant, j'ai beaucoup plus de temps libre. En particulier, je peux maintenant faire des choses que j'avais laissé de côté ou auxquelles je n'avais pas fait attention à cause des entrainements intensifs et des compétitions. De plus, je suis rédactrice dans le magazine de mode glam Pink, et bientôt je serai dans l'industrie de la TV. Mais ce n'est pas tout, j'entraine des jeunes gymnastes.
Dîtes-nous en plus sur votre projet, sur quelle chaîne cela va t-il être ?
- Je ne peux pas vous donner de détails, mais je pense que mon apparition pourrait fonctionner.
(j'ai modifié la trad google car cela faisait très arrogant et égocentrique, ce qui m'étonnerais un peu de Anna ou même de toute grande gymnaste...)
En ce moment, c'est le "baby boom" parmi les célèbres athlètes et artistes. Pensez-vous avoir des enfants ?
- J'adore les enfants, et je rêve d'en avoir. (j'ai délaissé une phrase car je ne comprenais pas du tout sa traduction) J'y pense beaucoup, mais cela ne viendra pas de tout suite, mais ça arrivera.
Avez-vous un homme dans votre vie ? Qu'est-ce qu'il fait ?
- Je peux juste dire que j'ai un petit ami. Mais je ne donnerai aucun détails sur lui ou notre relation amoureuse.
Continuez-vous à danser ? Après tout, vous avez fait un tabac avec votre partenaire de danse Alexandre Leshenko.
- Je n'ai pas laissé tomber la danse. Nous nous voyons souvent même après le projet (ndlt : Dance with You) et nous dansons pour le plaisir. Nous sommes aussi invités à danser dans d'autres villes. Je suis contente que notre dur labeur ne soit pas passé inaperçu et soit apprécié.
Anna, vous êtes active dans les actions de charité, et donnez des choses que vous avez eu pour vos victoires pendant les compétition. Quand vous a t-on demandé pour la fois de participer à ce genre de chose ?
- Je suis heureuse de faire ça, et je ne me pleins pas de me séparer de choses qui me tenaient évidemment à cœur. Mais je sais qu'ils seront plus utiles aux enfants.
Beaucoup d'athlètes et de personnes travaillant dans l'art ont eu l'opportunité de commencer une carrière dans la politique. Vous l'a t-on proposé aussi ?
- Non, je ne suis pas d'accord avec ça. Je fais déjà des activités très intéressantes et je n'ai pas besoin de m'engager dans ça.
Continuez-vous à vous entrainer ? Est-ce simplement pour vous garder en forme ou planifiez-vous de reprendre la compétition ?
- C'est simple de se maintenir en forme. S'entrainer aide à ça.
Suivez-vous un régime particulier ?
- Je n'ai jamais suivis de régime. Je me sens très bien dans ma peau.